J'ai toujous dit ici que Emana est tout sauf un joueur de football.Rien qu'en évoquant son nom,ca me change d'humeur.
A part faire des gestes grossiers qu'il ne reuissi jamais,je ne vois pas ce qu'il fait sur le stade.
Il est vrai qu'il frappe mais ses frappes ne sont jamais cadrés.Toujours des frappes écrasées qui passent a 10 metres des buts.
Il tire des coners mais qui n'arrivent jamais dans la surface.
Comme quelqu'un a dit ici un jour,son pere doit vraiment se retourner dans sa tombe quand il le voit jouer.
A part Idrissou,je n'ai jamais vu un joueur aussi brouillon sur un stade de foot.
A part faire des gestes grossiers qu'il ne reuissi jamais,je ne vois pas ce qu'il fait sur le stade.
Il est vrai qu'il frappe mais ses frappes ne sont jamais cadrés.Toujours des frappes écrasées qui passent a 10 metres des buts.
Il tire des coners mais qui n'arrivent jamais dans la surface.
Comme quelqu'un a dit ici un jour,son pere doit vraiment se retourner dans sa tombe quand il le voit jouer.
A part Idrissou,je n'ai jamais vu un joueur aussi brouillon sur un stade de foot.

