Billy de Adjap yendjock a écrit le 11 août 2010 à 16h39 @Mvog Mbi le 11/08/2010 à 17:27 à te lire le cameroun n'a eu que des entraineurs pas intelligent depuis 2003 (arrivée d'Emana) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...