PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 août 2010 à 16h27
@Fan Mot
Je suis d'accord avec toi sur le cas d'Emana.On m' a meme taxe ici d'etre un membre de sa famille d'ou ma haine pour Etoo.

Quand je lis qu'Emana ne vaut rien je me demande si ce sont les memes matches qu'on voit souvent.Il y eu des matchs au cours desquels on est sorti sans un seul tir au but,je n'ose pas parler d'occaision de but alors que tous ces attaquants tranchants la etaient sur le terrain.
Emana est peut etre brouillon dans son jeu ,dans sa finition mais un dynamiteur comme lui on en a pas depuis le depart de Mayer.
Comme le disait @Hillary avec un entraineur intelligent on aurait deja non seulement dynamiser son jeu mais savoir comment et quand il faut l'utiliser.
Malheureusement tout le monde est obnubile par la victoire a tout prix et tout de suite a tel enseigne qu'on exploite pas a fonds le potentiel de certains joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist