PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 11 août 2010 à 15h48
@ Speed
On voit tous notre équipe depuis quelques années, on a tous vu la coupe du monde. Les problèmes de réalisme offensif ce n'est pas moi qui les invente.
A propos d'Emana, si vous dites qu'au vu du match contre le Danemark, Emana doit être exclu, je ne suis pas d'accord. J'ai toujours refusé ici qu'on lui accole l'étiquette d'organisateur ou de 10. Ce n'est pas son profil. Lui c'est un soliste, un dynamiteur et c'est ce qu'il a fait contre le Danemark. Trouve moi un autre joueur camerounais qui ait cette capacité de faire la différence, je prends. je parle de profil de joueur.
Tu me cites Aboubakar et Choupo-Moting comme d'autres citaient Enoh comme organisateur il y a quelques mois. je te réponds que pour moi c'est des jeunes joueurs qui n'ont encore rien prouvé
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist