@dragon
merci mon frere le toli cpour causer des lions et du foot pas pour parler de la vie d'ergator bien que j'ai rien contre toi le frere c juste que je veux minformer du foot quoi!!!
merci mon frere le toli cpour causer des lions et du foot pas pour parler de la vie d'ergator bien que j'ai rien contre toi le frere c juste que je veux minformer du foot quoi!!!

