PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SierraKamer SierraKamer a écrit le 11 août 2010 à 15h20
En attendant Mourinho ou Del Bosque pour le charisme, je sais Kaham a bien dis que le probs d’Achillo sont:
1. Il estime mordicus que c'est en 10 qu'il peut s'exprimer ... mais une équipe qui joue soit en losange (Messi de la coupe du monde) ou en 4-2-1-3, style Sniejder a l'Inter ou Xavi de la coupe du monde, requiert une forte soutient defensif de ce playmaker...Sinon l'équipe ce casse et prend de l'eau (cf Argentine WC2010) et Cameroun vs Danemark même compétition... Hors Achillo, lui n'aime pas ces taches "courir partout" pour le citer...
2. L'équipe du Camer ne joue pas souvent avec un playmaker axial et donc - soit on doit le mettre en excentre au milieu (chose qu'il n'aime guère et donc délaisse ses défensive duties) ou comme attaquant de pointe avec d'autre jouer - prêt a lâcher la balle et a se battre pour récupérer le ballon (voila comment les ba Makoun bindi pieds, Nguemo, et autre Enoh lui sont souvent préférer)...

Le Guen a même franchi une autre étape contre l'Egypte en le titularisant en pointe (avec Idrissou) comme le Betis le faisait il y a 2ans et SEF était le 10, etc... Sauf qu’Achillo n'aime pas aussi cela en nat...Lui rêve d’être Zidane ou Maradona sans revenir défendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist