Fan mot
Tu es sérieux kd tu dis kon a de gros problèmes de talent devant alors ke SEF fait partie de cette attake?Tu parles de l'ekipe du mondial avec les Webissou et sans ailiers ou celle de ce soir?
Tu penses ke Aboubacar n'a fait ke 2 passements de jambes dans toute sa jeune carrière pour nous bluffer? Tu crois ke Choupo Moting est un unijambiste ? Mais mon gars ça fait deja 3 talents ke je te cite dont un plus ke confirmé !
Il faut aussi être sérieux ds vos analyses , si tu crois vraiment ke Emana est le seul cap de faire des différences en attake on ne va pas aller loin ds la discussion.
J'ai pris l'exemple de 2 défenseurs ki ont un rendement offensif supérieur a notre soi disant "faiseur de différence" .
J'ai cité Njitap et Assou ki n'ont pas besoin de faire des grimaces pour faire marker leurs partenaires.
Aboubacar ke tu rabaisses à 2 passements de jambes si c'etait Luis Fabiano a la place de Makoun c'est kon a mis un 2 eme but à la Hollande sur une passe aveugle de ce petit.
Contre les Danois son tir est dévié miraculeusement par un défenseur au sol sinon il égalisait . C'était les 2 premiers matchs officiels de ce garçon et il a fait autant ke le soi disant pro de 17 ans ki apres vient le dénigrer au micro en plus ., tu as juste regarder le match de la Hollande , mais tu as regardé un peu son match contre le Japon? Ton faiseur de différence a perdu les trois quarts de ses ballons, mme les simples controles etaient difficiles , il n'a rien fait de mieux que Choupo ou tout autre attakt ki etait sur le terrain.
Je ne veux pas lui faire porter le chapeau du zero point mais je ne vois pas en koi il est aussi déterminant ke tu veux le dire. Son principal pb est kil est inconstant et parfois mme ds le mme match.Il peut faire ds la mme action un dribble terrible et une passe stupide . Il peut faire aussi tout un match où il ne reussit rien( et chez lui c'est pas rare).
Tu es sérieux kd tu dis kon a de gros problèmes de talent devant alors ke SEF fait partie de cette attake?Tu parles de l'ekipe du mondial avec les Webissou et sans ailiers ou celle de ce soir?
Tu penses ke Aboubacar n'a fait ke 2 passements de jambes dans toute sa jeune carrière pour nous bluffer? Tu crois ke Choupo Moting est un unijambiste ? Mais mon gars ça fait deja 3 talents ke je te cite dont un plus ke confirmé !
Il faut aussi être sérieux ds vos analyses , si tu crois vraiment ke Emana est le seul cap de faire des différences en attake on ne va pas aller loin ds la discussion.
J'ai pris l'exemple de 2 défenseurs ki ont un rendement offensif supérieur a notre soi disant "faiseur de différence" .
J'ai cité Njitap et Assou ki n'ont pas besoin de faire des grimaces pour faire marker leurs partenaires.
Aboubacar ke tu rabaisses à 2 passements de jambes si c'etait Luis Fabiano a la place de Makoun c'est kon a mis un 2 eme but à la Hollande sur une passe aveugle de ce petit.
Contre les Danois son tir est dévié miraculeusement par un défenseur au sol sinon il égalisait . C'était les 2 premiers matchs officiels de ce garçon et il a fait autant ke le soi disant pro de 17 ans ki apres vient le dénigrer au micro en plus ., tu as juste regarder le match de la Hollande , mais tu as regardé un peu son match contre le Japon? Ton faiseur de différence a perdu les trois quarts de ses ballons, mme les simples controles etaient difficiles , il n'a rien fait de mieux que Choupo ou tout autre attakt ki etait sur le terrain.
Je ne veux pas lui faire porter le chapeau du zero point mais je ne vois pas en koi il est aussi déterminant ke tu veux le dire. Son principal pb est kil est inconstant et parfois mme ds le mme match.Il peut faire ds la mme action un dribble terrible et une passe stupide . Il peut faire aussi tout un match où il ne reussit rien( et chez lui c'est pas rare).

