@ Ekargator,
Comment tu peux dire que j'ai menti ? Le Cameroun est 21è au classement fifa!!!! Vas sur le site de la fifa et c'est écrit noir/blanc.
Comment tu peux dire que j'ai menti ? Le Cameroun est 21è au classement fifa!!!! Vas sur le site de la fifa et c'est écrit noir/blanc.

