La Lionne & Shabazz & Bourgeois
On a un gros problème talent devant à tel point qu'il a suffi qu'Aboubacar fasse 2 conduites de balle pour que tout le monde s'extasie. Quelque soit le système de jeu, si tu n'as des mecs devant pour faire la différence par la percussion ou la passe, tu ne marqueras jamais.
C'est pour ça que les joueurs offensifs valent si cher. Dans notre dernière période faste, on a quand même eu Lauren qui était un très bon joueur.
Vous recommencez avec votre litanie de nom, tant qu'un joueur n'a pas prouvé en compétition qu'il peut plus apporter offensivement, je ne vois pas de raison de sortir Emana. Si demain un jeune se révèle et fait mieux, je serai le premier à demander sa titularisation. Je ne jette pas la pierre à nos jeunes mais il ne faut pas oublier que beaucoup ont coincé pendant la coupe du monde.
On a un gros problème talent devant à tel point qu'il a suffi qu'Aboubacar fasse 2 conduites de balle pour que tout le monde s'extasie. Quelque soit le système de jeu, si tu n'as des mecs devant pour faire la différence par la percussion ou la passe, tu ne marqueras jamais.
C'est pour ça que les joueurs offensifs valent si cher. Dans notre dernière période faste, on a quand même eu Lauren qui était un très bon joueur.
Vous recommencez avec votre litanie de nom, tant qu'un joueur n'a pas prouvé en compétition qu'il peut plus apporter offensivement, je ne vois pas de raison de sortir Emana. Si demain un jeune se révèle et fait mieux, je serai le premier à demander sa titularisation. Je ne jette pas la pierre à nos jeunes mais il ne faut pas oublier que beaucoup ont coincé pendant la coupe du monde.

