#31# BLACK MAMBA a écrit le 11 août 2010 à 14h27 franchement camfoot si c'est pour mettre des videos de 35 seconds c'est pas la peine ça c'est quel fainéantise non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...