@Bourgeois (France),
il n'y a pas de Guiness dans mon coin, c'est juste la Molson Dry que je peux t'offrir.
Ce que Kadafi dit dans ses interviews est connu de tous, mais comme les pays est de plus en plus peuplés de mendiants, personne n'ose faire comme lui. Il n'y a même plus le droit de naisse chez nous. Des délinquants préfèrent insulter Milla et de se mettre à genoux devant un gamins sous le seul prétexte qu'il gagne des milliards. Je crois que notre problème est très profond. C'est l'une des raisons pour laquelle beaucoup de choses ne fonctionnent plus au pays. La moralité, l'éducation et autres bonnes manières sont en exile au pays. Il semble qu'il faut désormais foutre le camp (au pays) avec les bonjours et s'il vous plaît, parcequ'on ne mange pas ça. Ça peut être amusant mais très pathétique.
Comme on dit ici, ''voilà qui est ça''.
il n'y a pas de Guiness dans mon coin, c'est juste la Molson Dry que je peux t'offrir.
Ce que Kadafi dit dans ses interviews est connu de tous, mais comme les pays est de plus en plus peuplés de mendiants, personne n'ose faire comme lui. Il n'y a même plus le droit de naisse chez nous. Des délinquants préfèrent insulter Milla et de se mettre à genoux devant un gamins sous le seul prétexte qu'il gagne des milliards. Je crois que notre problème est très profond. C'est l'une des raisons pour laquelle beaucoup de choses ne fonctionnent plus au pays. La moralité, l'éducation et autres bonnes manières sont en exile au pays. Il semble qu'il faut désormais foutre le camp (au pays) avec les bonjours et s'il vous plaît, parcequ'on ne mange pas ça. Ça peut être amusant mais très pathétique.
Comme on dit ici, ''voilà qui est ça''.

