PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 11 août 2010 à 13h54
@ Fan'mot (Paris , France)

akiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééé
toi et ton fan club EMANA Achille excusez nous a beg
changez de CD,
allez le supporter en D2 en Espagne
et qu'il trouve en premier lieu un club de foot qui pourra l'enrôler afin qu'on puisse le voir en Liga et non dans les bas fond de D2 en Espagne

les petits qu'il dit qu'on a aligné jouent en D1 en Allemagne
schalke 04 et Hambourg
il y a même un parmi qu'on est allé chercher au lycée pour signer dans un club schalke 04 en D1
Q
qu'il nous excuse et laisse notre équipe nationale évoluer avec les gamins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist