@ Fan'mot (Paris , France)
akiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééé
toi et ton fan club EMANA Achille excusez nous a beg
changez de CD,
allez le supporter en D2 en Espagne
et qu'il trouve en premier lieu un club de foot qui pourra l'enrôler afin qu'on puisse le voir en Liga et non dans les bas fond de D2 en Espagne
les petits qu'il dit qu'on a aligné jouent en D1 en Allemagne
schalke 04 et Hambourg
il y a même un parmi qu'on est allé chercher au lycée pour signer dans un club schalke 04 en D1
Q
qu'il nous excuse et laisse notre équipe nationale évoluer avec les gamins
akiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééé
toi et ton fan club EMANA Achille excusez nous a beg
changez de CD,
allez le supporter en D2 en Espagne
et qu'il trouve en premier lieu un club de foot qui pourra l'enrôler afin qu'on puisse le voir en Liga et non dans les bas fond de D2 en Espagne
les petits qu'il dit qu'on a aligné jouent en D1 en Allemagne
schalke 04 et Hambourg
il y a même un parmi qu'on est allé chercher au lycée pour signer dans un club schalke 04 en D1
Q
qu'il nous excuse et laisse notre équipe nationale évoluer avec les gamins

