Bourgeois a écrit le 11 août 2010 à 13h35 @ Shabazz (France) hahahahahah t'es un feinard toi coollll neamoin je te ask toujours ma guiness je t'ai mis la puce à l'oreil ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...