@Ekargator.......
Pardon laisse nous tranquille....avec les histoires de 1900 jene sais combien.Nous ne sommes pas a Soir Au Village!!!!
Tu attendras longtemps avant de jubiler pr un But a la coupe du monde des Deutsch.....
Reveurs va!!!!
Pardon laisse nous tranquille....avec les histoires de 1900 jene sais combien.Nous ne sommes pas a Soir Au Village!!!!
Tu attendras longtemps avant de jubiler pr un But a la coupe du monde des Deutsch.....
Reveurs va!!!!

