Shabazz a écrit le 11 août 2010 à 13h17 @Bourgeois (France) le 11/08/2010 à 14:11 Tu vois que je suis un débrouillard, j'ai trouvé le Gossip moi même ! Loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...