_DaPlaya_NY_ciy a écrit le 28 octobre 2004 à 19h47 Juste pour demander à tous les tolieurs d'avoir une pensée pour le defenseur Brésilien Serginho du club de Sao Caetano qui nous a quitté les armes aux mains hier, comme feu Marco... merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...