PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 août 2010 à 12h02
@Tous

Le débat sur Emana me wanda seulement. S'il y a un joueur pour lequel il puisse y avoir débat ici c'est Alex Song. Pour Emana, c'est la même trempe que Jean 2 Makoun...encore que ce dernier ses contre performances sont récentes avec les lions.

Tous les coach qui sont passés chez les lions n'ont jamais fait confiance à ce mec bien avant la montée en puissance de SEF (a qui on attribut la non titularisation d'Emana).

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les Camerounais qui voient le génies en Emana, tous les recruteurs de la terre se trompent à son sujet, c'est pourquoi il ne peut pas sortir de la D2 là où il est allé se terré. Même fantomas que tous les Camerounais s'accordent à dire qu'il est nul arrive à tromper les recruteurs. Ce que le génie Emana n'arrive pas à faire...c'est tout de même inquiétant.

Pardon, parlons des vraies joueurs qui pourraient constituer une réelle perte pour l'équipe à savoir AS6, mais pour le SNEIDER de DI ANGELO on perd seulement le temps aux gens....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist