@Tous
Le débat sur Emana me wanda seulement. S'il y a un joueur pour lequel il puisse y avoir débat ici c'est Alex Song. Pour Emana, c'est la même trempe que Jean 2 Makoun...encore que ce dernier ses contre performances sont récentes avec les lions.
Tous les coach qui sont passés chez les lions n'ont jamais fait confiance à ce mec bien avant la montée en puissance de SEF (a qui on attribut la non titularisation d'Emana).
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les Camerounais qui voient le génies en Emana, tous les recruteurs de la terre se trompent à son sujet, c'est pourquoi il ne peut pas sortir de la D2 là où il est allé se terré. Même fantomas que tous les Camerounais s'accordent à dire qu'il est nul arrive à tromper les recruteurs. Ce que le génie Emana n'arrive pas à faire...c'est tout de même inquiétant.
Pardon, parlons des vraies joueurs qui pourraient constituer une réelle perte pour l'équipe à savoir AS6, mais pour le SNEIDER de DI ANGELO on perd seulement le temps aux gens....
Le débat sur Emana me wanda seulement. S'il y a un joueur pour lequel il puisse y avoir débat ici c'est Alex Song. Pour Emana, c'est la même trempe que Jean 2 Makoun...encore que ce dernier ses contre performances sont récentes avec les lions.
Tous les coach qui sont passés chez les lions n'ont jamais fait confiance à ce mec bien avant la montée en puissance de SEF (a qui on attribut la non titularisation d'Emana).
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les Camerounais qui voient le génies en Emana, tous les recruteurs de la terre se trompent à son sujet, c'est pourquoi il ne peut pas sortir de la D2 là où il est allé se terré. Même fantomas que tous les Camerounais s'accordent à dire qu'il est nul arrive à tromper les recruteurs. Ce que le génie Emana n'arrive pas à faire...c'est tout de même inquiétant.
Pardon, parlons des vraies joueurs qui pourraient constituer une réelle perte pour l'équipe à savoir AS6, mais pour le SNEIDER de DI ANGELO on perd seulement le temps aux gens....

