@ PACIFICATEUR (LYON , France)
lollllllllllllllllllll
c'est vous les aveugles,qui n'avez pas eu a regarder les images de WC en AFS
Vous êtes atteins de cécité les frères
un joueur passe à coté d'une compétion et ce depuis 7 ans qu'on lui fait confiance,vous estimé qu'on doit continuer avec lui
lollllllllllllllllllll
c'est vous les aveugles,qui n'avez pas eu a regarder les images de WC en AFS
Vous êtes atteins de cécité les frères
un joueur passe à coté d'une compétion et ce depuis 7 ans qu'on lui fait confiance,vous estimé qu'on doit continuer avec lui

