Byke
Le jour ou vs allez comprendre ke si le Cameroun ne gagne rien depuis 2002 ce n'est pas la faute d'un seul joueur là vs aurez compris kkechose.
Je te demanderai seulement ki a fait les erreurs ki ns ont couté 2 finales en 2003 et 2008 ?Eskon a poursuivi celui là comme vs le faites sur un autre joueur?
Le jour ou vs allez comprendre ke si le Cameroun ne gagne rien depuis 2002 ce n'est pas la faute d'un seul joueur là vs aurez compris kkechose.
Je te demanderai seulement ki a fait les erreurs ki ns ont couté 2 finales en 2003 et 2008 ?Eskon a poursuivi celui là comme vs le faites sur un autre joueur?

