Fan'Mot
il faut savoir , AS joue a un bon niveau , mais à la nat il veut mainan jouer avec ceux kil a choisi , tout le monde a vu la prépa pour la WC , il ratait la moitié de ses ballons de relance s'enervait contre tout le monde et se ballader sans aucun sens tactike ds tous les coins du terrain , si c'est cet AS ki revient chez les Lions moi je dis kil peut se consacrer trankillement a temps plein a Arsene Wenger , jouer chez les Lions c'est pas forcé .
Il ya main de nouvos joueurs volontaires , Chedjou a montré kil pouvait tenir la place , Matip est là aussi . Mon seul pb est Makoun ki n'est mme plus titus ds son club
Famille
J'aime bien la faim ke je lis ds l'itw de Bienvenu Ntama , on sent kil est encore brut et un peu villaps mais il a les dents:
J'ai apprécié kd il a tok :
Je ne suis pas venu à la nat faire les ballades lolololol
Ou bien plus loin : Je ne suis pas la pour manger les petits déjeuner , les déjeuner , si on me met sur le terrain je suis la pour mouiller le maillot.
J'aime cette façon de parler,je sens kkechose , l'oeil du Tigre. Je pense ke Eto'o avait les mme mots kd il commençait.
il faut savoir , AS joue a un bon niveau , mais à la nat il veut mainan jouer avec ceux kil a choisi , tout le monde a vu la prépa pour la WC , il ratait la moitié de ses ballons de relance s'enervait contre tout le monde et se ballader sans aucun sens tactike ds tous les coins du terrain , si c'est cet AS ki revient chez les Lions moi je dis kil peut se consacrer trankillement a temps plein a Arsene Wenger , jouer chez les Lions c'est pas forcé .
Il ya main de nouvos joueurs volontaires , Chedjou a montré kil pouvait tenir la place , Matip est là aussi . Mon seul pb est Makoun ki n'est mme plus titus ds son club
Famille
J'aime bien la faim ke je lis ds l'itw de Bienvenu Ntama , on sent kil est encore brut et un peu villaps mais il a les dents:
J'ai apprécié kd il a tok :
Je ne suis pas venu à la nat faire les ballades lolololol
Ou bien plus loin : Je ne suis pas la pour manger les petits déjeuner , les déjeuner , si on me met sur le terrain je suis la pour mouiller le maillot.
J'aime cette façon de parler,je sens kkechose , l'oeil du Tigre. Je pense ke Eto'o avait les mme mots kd il commençait.

