Hilary
Emana a joué sérieusement 2 matchs avc le kamer, les 2 matchs contre le Gabon et c'est tout. Ca fait kd mme 7 ans kil est à la nat.
Emana est ce kon appelle un joueur calendrier pour savoir ce kil va faire il faut regarder son 1 er dribble , si ça passe c'est bon s'il rate c'est fini. C'est vrai kil prend bokou de tirs aux 20-25 mètres mais il faut être realiste il ne marke pas à cette distance , son 3 eme défaut est kil est très maladroit et ne sait pas passer le ballon.
Emana on est ts Ok pour dire k'en 1O il ferait bokou de bien mais kd on regarde bien les passes décisives d'Emana sont très rares . Un exemple tu crois ke le but de SEF contre les PB c'est Emana c'est faux c'est Webo, et c'est justement le gros pb d'Emana ds sa position il ne sait pas kd donner un ballon et je ne crois pas ke c'est ojoudoujoudui ke ça va changer . Webo ki n'a pas la moitié de sa technike sait kd il faut passer le ballon , mme Fantomas ne peut pas rater une passe décisive, mais cherche pour Emana et dis nous kd remonte sa dernière passe. Si avec ça on ajoute le fait kil mimba k'avec ses 17 ans de professionnalisme a 27 ans il doit guio devant les autres , je lui dis papa tu peux go te reposer.
Je te signale aussi ke contre les danois là où il pouvait mme dépasser Milla en un seul match il a passé son temps a trembloter devant le gardien. Donc je ne vois pas en koi il est si indispensable a la nat . On peut facilement essayer d'autres.Dernière chose a sa place il etait un peu comme Geremi à la Can cad kil n'avait pas de concurrent a la WC au poste d'attakt de soutien ou 10 , il n'a rien fait .
Emana a joué sérieusement 2 matchs avc le kamer, les 2 matchs contre le Gabon et c'est tout. Ca fait kd mme 7 ans kil est à la nat.
Emana est ce kon appelle un joueur calendrier pour savoir ce kil va faire il faut regarder son 1 er dribble , si ça passe c'est bon s'il rate c'est fini. C'est vrai kil prend bokou de tirs aux 20-25 mètres mais il faut être realiste il ne marke pas à cette distance , son 3 eme défaut est kil est très maladroit et ne sait pas passer le ballon.
Emana on est ts Ok pour dire k'en 1O il ferait bokou de bien mais kd on regarde bien les passes décisives d'Emana sont très rares . Un exemple tu crois ke le but de SEF contre les PB c'est Emana c'est faux c'est Webo, et c'est justement le gros pb d'Emana ds sa position il ne sait pas kd donner un ballon et je ne crois pas ke c'est ojoudoujoudui ke ça va changer . Webo ki n'a pas la moitié de sa technike sait kd il faut passer le ballon , mme Fantomas ne peut pas rater une passe décisive, mais cherche pour Emana et dis nous kd remonte sa dernière passe. Si avec ça on ajoute le fait kil mimba k'avec ses 17 ans de professionnalisme a 27 ans il doit guio devant les autres , je lui dis papa tu peux go te reposer.
Je te signale aussi ke contre les danois là où il pouvait mme dépasser Milla en un seul match il a passé son temps a trembloter devant le gardien. Donc je ne vois pas en koi il est si indispensable a la nat . On peut facilement essayer d'autres.Dernière chose a sa place il etait un peu comme Geremi à la Can cad kil n'avait pas de concurrent a la WC au poste d'attakt de soutien ou 10 , il n'a rien fait .

