PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 11 août 2010 à 9h55
NOUS NE VOULONS PLUS D'EMANA ,ASF6 CHEZ LES LIONS SURTOUT DES RICANEURS.
EMANA C 1 ETERNEL ESPOIR KI A DEJA PLUS DE 30 ANS LE POPO PAS LE KOUMBA.
TOUS LES ENTRAINEURS DEPUIS PRES DE 10 1NS KI SONT PASSE PAR LE KAMEROUN N'ONT JAMAIS FAIT D EMANA UN JOUEUR PRIORITAIRE.
SI C ETOO K A PRIT CETTE DECISION JEE DIRAI KE C LA PLUS BELLE CHOSE K IL OFFRE AU KAMEROUN DEPUIS PLUS DE 10 ANS EN NAT C MME MIEUX KE LES CAN ET JO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist