PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 octobre 2004 à 16h14
@ bobolo,
Photo Georges a bcp travaillé. Il s’est occupé de biens de familles dont la mienne depuis 1958 au moins. Il a fait de l’excellent travail. Son atelier est toujours à Akwa, mais c’est un autre photographe qui a pris le relais (Ngandji). La qualité n’est plus tout à fait la même.
Concernant la légion des métochs, PERRIER DOUMBE n’a pas grandi au pays. Mais il a toutefois honoré ses sélections sans problème (malgré le climat bordélique qui entoure notre sélection). Le grand PAT non plus n’a vécu au mboa (bien qu’il y soit né), mais je ne pense pas qu’il lui a fallu une adaptation spéciale. Le sang de leurs pères coule dans leurs veines. Vas faire ton fils avec une coréenne et tu verras que, devenu adulte, il cherchera lui-même ses origines. A cet âge-là, ils se rendent compte que leurs véritables racines – là où personne ne les regardera avec l’air de leur demander ce qu’ils foutent là – c’est au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist