@ bobolo,
Photo Georges a bcp travaillé. Il s’est occupé de biens de familles dont la mienne depuis 1958 au moins. Il a fait de l’excellent travail. Son atelier est toujours à Akwa, mais c’est un autre photographe qui a pris le relais (Ngandji). La qualité n’est plus tout à fait la même.
Concernant la légion des métochs, PERRIER DOUMBE n’a pas grandi au pays. Mais il a toutefois honoré ses sélections sans problème (malgré le climat bordélique qui entoure notre sélection). Le grand PAT non plus n’a vécu au mboa (bien qu’il y soit né), mais je ne pense pas qu’il lui a fallu une adaptation spéciale. Le sang de leurs pères coule dans leurs veines. Vas faire ton fils avec une coréenne et tu verras que, devenu adulte, il cherchera lui-même ses origines. A cet âge-là , ils se rendent compte que leurs véritables racines – là où personne ne les regardera avec l’air de leur demander ce qu’ils foutent là – c’est au pays.
Photo Georges a bcp travaillé. Il s’est occupé de biens de familles dont la mienne depuis 1958 au moins. Il a fait de l’excellent travail. Son atelier est toujours à Akwa, mais c’est un autre photographe qui a pris le relais (Ngandji). La qualité n’est plus tout à fait la même.
Concernant la légion des métochs, PERRIER DOUMBE n’a pas grandi au pays. Mais il a toutefois honoré ses sélections sans problème (malgré le climat bordélique qui entoure notre sélection). Le grand PAT non plus n’a vécu au mboa (bien qu’il y soit né), mais je ne pense pas qu’il lui a fallu une adaptation spéciale. Le sang de leurs pères coule dans leurs veines. Vas faire ton fils avec une coréenne et tu verras que, devenu adulte, il cherchera lui-même ses origines. A cet âge-là , ils se rendent compte que leurs véritables racines – là où personne ne les regardera avec l’air de leur demander ce qu’ils foutent là – c’est au pays.

