@PACIFICATEUR (LYON , France) le 11/08/2010 Ã 08:03
En passant ce n'est pas Edzoa mais c'est Zoah !
Concernant le bannissement, j'ai déjà donné mon point de vue plus bas !
En passant ce n'est pas Edzoa mais c'est Zoah !
Concernant le bannissement, j'ai déjà donné mon point de vue plus bas !

