@Kadafi le 11/08/2010 Ã 09:17
Loooool, laisse le bruit d'Arentes là ! il avait dit ça mais il était le 1er à venir raconter le match ici sur le toli !
Quand Camfoot à sorti un article à charge sur Alex Song, il a recidivé que "je m'en vais pour toujours de Camfoot"....même pas 1 mois est passé, il avait déjà les démangeaisons sur les doigts il est revenu seul...MDR
Gars allume ta télé seulement et quand Makoun touche le Ballon tu fermes les yeux ! MDR
Loooool, laisse le bruit d'Arentes là ! il avait dit ça mais il était le 1er à venir raconter le match ici sur le toli !
Quand Camfoot à sorti un article à charge sur Alex Song, il a recidivé que "je m'en vais pour toujours de Camfoot"....même pas 1 mois est passé, il avait déjà les démangeaisons sur les doigts il est revenu seul...MDR
Gars allume ta télé seulement et quand Makoun touche le Ballon tu fermes les yeux ! MDR

