PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 août 2010 à 8h24
@Kadafi le 11/08/2010 à 09:17

Loooool, laisse le bruit d'Arentes là ! il avait dit ça mais il était le 1er à venir raconter le match ici sur le toli !

Quand Camfoot à sorti un article à charge sur Alex Song, il a recidivé que "je m'en vais pour toujours de Camfoot"....même pas 1 mois est passé, il avait déjà les démangeaisons sur les doigts il est revenu seul...MDR

Gars allume ta télé seulement et quand Makoun touche le Ballon tu fermes les yeux ! MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist