Mon cher Ekargator;
Je suis d'accord avec toi que WS est un bon coach, il nous a apporter la culture tactique; gr^ce à lui nous été pendant plus d'un an dans le top 20 de la FIFA. Mais lorsqu'on coach n'arive plus à donner l'envie de jouer à ses joueurs il dégage le plancher.
Le foot comme tu le sais n'admet pas la succession de défaite. Tu sais que malgré tout son palmares avec Biordeaux Eli Baup a été viré parce qu'il narrivait plus à motiver ses joueurs. WS doit partir non pas parce qu'il n'est pas bon coach mais parce que depuis longtemps il n'arrive plus à motiver ses joueurs car ça aussi c'est le rôle d'un coach
Je suis d'accord avec toi que WS est un bon coach, il nous a apporter la culture tactique; gr^ce à lui nous été pendant plus d'un an dans le top 20 de la FIFA. Mais lorsqu'on coach n'arive plus à donner l'envie de jouer à ses joueurs il dégage le plancher.
Le foot comme tu le sais n'admet pas la succession de défaite. Tu sais que malgré tout son palmares avec Biordeaux Eli Baup a été viré parce qu'il narrivait plus à motiver ses joueurs. WS doit partir non pas parce qu'il n'est pas bon coach mais parce que depuis longtemps il n'arrive plus à motiver ses joueurs car ça aussi c'est le rôle d'un coach

