PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 28 octobre 2004 à 15h43
Mon cher Ekargator;
Je suis d'accord avec toi que WS est un bon coach, il nous a apporter la culture tactique; gr^ce à lui nous été pendant plus d'un an dans le top 20 de la FIFA. Mais lorsqu'on coach n'arive plus à donner l'envie de jouer à ses joueurs il dégage le plancher.

Le foot comme tu le sais n'admet pas la succession de défaite. Tu sais que malgré tout son palmares avec Biordeaux Eli Baup a été viré parce qu'il narrivait plus à motiver ses joueurs. WS doit partir non pas parce qu'il n'est pas bon coach mais parce que depuis longtemps il n'arrive plus à motiver ses joueurs car ça aussi c'est le rôle d'un coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist