@Mudo (France) le 11/08/2010 Ã 09:07
Moi meme je ne comprends pas comment ce djo fait pour se retrouver dans le onze de depart pour un match amical ou tester d autre joueurs auraient ete une meilleure option......Chedjou au poste de MD aurait ete une tres bonne idee......si c est vrai que c est a cause de SEF qu il est dans cette equipe....alors les 2 doivent partir.....un tres mauvais + un tres bon = 0......donc on ne perd rien......l ideal serait de banir Makoun a vie....
Moi meme je ne comprends pas comment ce djo fait pour se retrouver dans le onze de depart pour un match amical ou tester d autre joueurs auraient ete une meilleure option......Chedjou au poste de MD aurait ete une tres bonne idee......si c est vrai que c est a cause de SEF qu il est dans cette equipe....alors les 2 doivent partir.....un tres mauvais + un tres bon = 0......donc on ne perd rien......l ideal serait de banir Makoun a vie....

