Le 27e Lecteur a écrit le 11 août 2010 à 7h18 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 11/08/2010 à 08:14 NON!!! grand toi tu n'es pas "comme ça" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...