les membres de la fecafoot ont encore frappe un grand coup ensuspendant le president de dynamo de douala pour 18MOIS POUR AVOIR FAIT LA GUEULE A MBAPPE/ESSOKA LE SG DE LA FECAFOOT DS LE LITTORAL COMPLICE DE MAYEBI ET AUTRES BATAMACK...QU A T ON FAIT A ABEGA prdt du canon qui s est bien battu au stade ahmadou ahidjo et a ESSOMBA EYENGA DE TONNERRE DE YAOUNDE LORS D UN MATCH A BAFOUSSAM..IL RESSORT TOUT SIMPLEMENT les bandits a col blanc tels que mbappe essoka bordel de son etat aupres des responsables des equipes de football par le jeu de la corruption regle les comptes de certains dirigeants hors de leur portee.Mais le fameux mbappe essoka se rend il compte qu il a assene un coup non a une personne mais a une equipe toute entiere supportee des milliers de personnes..ET si on mettait sa tete a prix comme il le fait pour DYNAMO il se rendrait compte de son zele mais egalement de sa fragilite...ON VERRA BIEN...D ICI QUELQUE JOURS.....MBAPPE ESSOKA PLUS MAYEBI ET AUTRES CONTRE DYNAMO......QUI L EMPORTERA....TOUS LES MOYENS SEMBLENT ETRE BONS

