Sims la princesse de bangoulap a écrit le 11 août 2010 à 6h05 @Condy Jr. (Tongo , Allemagne) "hah vetlam me jouh" me lap tou aussi. DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...