Mvog Mbi le 10/08/2010 Ã 23:00
je le dis encore drgba est blesse,
en passant si tu as oublie va sur youtube et tape etoo
tu verras, apprennez a reconnaitre le talent de vos freres
le gars est fort tres fort meme ... va demender a messi
je le dis encore drgba est blesse,
en passant si tu as oublie va sur youtube et tape etoo
tu verras, apprennez a reconnaitre le talent de vos freres
le gars est fort tres fort meme ... va demender a messi

