Le medumba(babangte) c 'est le meilleur dialete du camer et je crois meme du monde. Nous sommes en train de voir coe remplacer l'anglais par cela.Voyez plutot ceci.
http://media.inspirationalfilms.com/player/?f=byv00-929-medumba-jl.mp4
@ webmassa
ca ne viens pas de moi j ai seulment fait un copier coller kelke part.
http://media.inspirationalfilms.com/player/?f=byv00-929-medumba-jl.mp4
@ webmassa
ca ne viens pas de moi j ai seulment fait un copier coller kelke part.

