c'est une revolution de voir l'Italie jouer avec un noir.
@mvog mbi n'a pas tout à fait tord DD a bien joué samedi face à Man U il me semble qu'il est juste convalescent. puisque avant ce match on l'annonçait déjà blessé
@mvog mbi n'a pas tout à fait tord DD a bien joué samedi face à Man U il me semble qu'il est juste convalescent. puisque avant ce match on l'annonçait déjà blessé

