@ Ekargator
Je prefere que le Cameroun soit a la derniere place et par contre se qualifie pour la coupe du monde ici en Allemagne.
Je prefere que le Cameroun soit a la derniere place et par contre se qualifie pour la coupe du monde ici en Allemagne.

