PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 28 octobre 2004 à 14h24
Bonjour à ts les tolieurs

@Ekargator, John Barrick, si je pouvais, je vous embrasserais, lorsque je lis vos posts concernant Le foot, j'ai des souvenirs qui remontent. Je suis né à Bonélèke et en tant que jeune footeux j'étais destiné au Caïman de Douala. J'ai été à Libermann, j'ai connu le regretté Père Géli
j'ai joué au quartier à Tata Fusée(pas loin de Douala Bar) Je n'ai pas l'intention de vous raconter ma vie, mais c'est mon enfance que je revis en vous lisant. J'ai connu et rencontré ts les joueurs du Caïman que vous citez, je suis de la génération de A. Mangamba, ns avons commencé La même année en 3eme division, Lui dans Koupé Club moi
dans Les Cadets d'Akwa. Merci pour tous ces souvenirs.
A bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist