s'lut barrick ,
koi de neuf tjours avec nos éternells pébé d'intendance à la tête de notre foot, jj'ai envie de rire ceux ki croit en probable retour de lauren dans se merdier. le gars a échappé bel et lui ne retournera jamais tant ke ses patron s'appelerons ws et autres crocodiles de la fécafoot.
sur ce tous ceux qui travail sous l'otorité des incompétents en savent toute la difficulté. faut pas se leurer.
le désaveux de ws est total.
koi de neuf tjours avec nos éternells pébé d'intendance à la tête de notre foot, jj'ai envie de rire ceux ki croit en probable retour de lauren dans se merdier. le gars a échappé bel et lui ne retournera jamais tant ke ses patron s'appelerons ws et autres crocodiles de la fécafoot.
sur ce tous ceux qui travail sous l'otorité des incompétents en savent toute la difficulté. faut pas se leurer.
le désaveux de ws est total.

