PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 28 octobre 2004 à 14h13
s'lut barrick ,
koi de neuf tjours avec nos éternells pébé d'intendance à la tête de notre foot, jj'ai envie de rire ceux ki croit en probable retour de lauren dans se merdier. le gars a échappé bel et lui ne retournera jamais tant ke ses patron s'appelerons ws et autres crocodiles de la fécafoot.
sur ce tous ceux qui travail sous l'otorité des incompétents en savent toute la difficulté. faut pas se leurer.
le désaveux de ws est total.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist