Anel-k de Cubancity a écrit le 10 août 2010 à 19h48 @ kmer 100% discours juste bien parle bao...c'est vrai qu'au pays des aveugles seul les borgnes sont rois... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...