Moubarack
j'ai lu merci, mais comment un djo ki est en djamanie d'apres le radar de camfoot tok ke lui il est en pologne ? moi je ne crois pas trop ce divers là . Ce ki est vrai est kil doivent être sanctionnés un an minimum et tant pis pour eux si les petits font kon les forget . Ils pourront toujours ricaner de la profondeur hde leur canapé au jour de ces jours là .
j'ai lu merci, mais comment un djo ki est en djamanie d'apres le radar de camfoot tok ke lui il est en pologne ? moi je ne crois pas trop ce divers là . Ce ki est vrai est kil doivent être sanctionnés un an minimum et tant pis pour eux si les petits font kon les forget . Ils pourront toujours ricaner de la profondeur hde leur canapé au jour de ces jours là .

