PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 août 2010 à 18h03
27 eme

Nakata n'a rien fait de bon en 2002 se faire eliminé au 2ème tour a domido c'est une contre performance , sinon on doit aussi mettre le nom de Ahn le Coréen ki a amené son ekipe en demie.Nakata a échoué ds tous les clubs où il est passé en Europe il n'a rien a faire sur cette liste.
Abedi Pelé n'a gagné k' une Can sef 2 et il a fait une finale ,a gagné les JO; Abedi n'a gagné k'une CL SEF 3 au terrain , au nivo des BO ils sont a égalité seulement parce les gens passent ds les coulisses pour empecher ke Eto'o ne gagne sa chose en 2009 .
Je sais ke la réussite de SEF empêche certain de dormir mme a Japoma , mais mme si l'oiseau est tombé au sol il faut reconnaitre kil a su voler un jour .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist