27 eme
Nakata n'a rien fait de bon en 2002 se faire eliminé au 2ème tour a domido c'est une contre performance , sinon on doit aussi mettre le nom de Ahn le Coréen ki a amené son ekipe en demie.Nakata a échoué ds tous les clubs où il est passé en Europe il n'a rien a faire sur cette liste.
Abedi Pelé n'a gagné k' une Can sef 2 et il a fait une finale ,a gagné les JO; Abedi n'a gagné k'une CL SEF 3 au terrain , au nivo des BO ils sont a égalité seulement parce les gens passent ds les coulisses pour empecher ke Eto'o ne gagne sa chose en 2009 .
Je sais ke la réussite de SEF empêche certain de dormir mme a Japoma , mais mme si l'oiseau est tombé au sol il faut reconnaitre kil a su voler un jour .
Nakata n'a rien fait de bon en 2002 se faire eliminé au 2ème tour a domido c'est une contre performance , sinon on doit aussi mettre le nom de Ahn le Coréen ki a amené son ekipe en demie.Nakata a échoué ds tous les clubs où il est passé en Europe il n'a rien a faire sur cette liste.
Abedi Pelé n'a gagné k' une Can sef 2 et il a fait une finale ,a gagné les JO; Abedi n'a gagné k'une CL SEF 3 au terrain , au nivo des BO ils sont a égalité seulement parce les gens passent ds les coulisses pour empecher ke Eto'o ne gagne sa chose en 2009 .
Je sais ke la réussite de SEF empêche certain de dormir mme a Japoma , mais mme si l'oiseau est tombé au sol il faut reconnaitre kil a su voler un jour .

