PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 28 octobre 2004 à 10h41
@ John Barrick
oh..je n'ai jamais su que Caiman s'appelait LUNE? moi je sais que mes amis douala parlait de "gando" et a Libermann on avait les fils de tous les presidents des clubs de 1ere division de dla,..les divers "chauffaient" le lundi et le vendredi a cause des matchs se jouant le jeudi; eh oui photo georges etait notre photographe familiale,''il avait un style tres french qui nous rappelait vraiment notre enfance en France; voila pour les souvenirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist