@ John Barrick
oh..je n'ai jamais su que Caiman s'appelait LUNE? moi je sais que mes amis douala parlait de "gando" et a Libermann on avait les fils de tous les presidents des clubs de 1ere division de dla,..les divers "chauffaient" le lundi et le vendredi a cause des matchs se jouant le jeudi; eh oui photo georges etait notre photographe familiale,''il avait un style tres french qui nous rappelait vraiment notre enfance en France; voila pour les souvenirs.
oh..je n'ai jamais su que Caiman s'appelait LUNE? moi je sais que mes amis douala parlait de "gando" et a Libermann on avait les fils de tous les presidents des clubs de 1ere division de dla,..les divers "chauffaient" le lundi et le vendredi a cause des matchs se jouant le jeudi; eh oui photo georges etait notre photographe familiale,''il avait un style tres french qui nous rappelait vraiment notre enfance en France; voila pour les souvenirs.

