@Kmer 100°/°
ce n'est pas nouveau,tu ne savais pas que les camerounais ne supportent pas les lions mais un seul joueur qui est Etoo??
le cameroun peut perdre ,terminer dernier d'une competition mais si SEF marque un but tout va bien il n'ya pas de feu à la maison lions indomptables que dis-je délinquants indomptables .lool.
la nouvelle équipe des camerounais est le barça ou l'inter le reste n'est pas très grave .
c'est tout simplement l'image du cameroun qui est representé ici, le culte de la personnalité au profi duquel tout le monde devient handicapé mental et incapable d'analyser un fait ?
à mon avis ce n'est plus un debat,il fait simplement laisser la realité du terrain se reveller comme toujours .
@Speed
associe,ce sont des choses que tu ne peux pas dire ,j'imagine que ça doit etre les réalités quotidiennes dont certains essaient de faire croire que ça n'existe pas ?loll
je vais le louer sans faute .
@paradisio
pardon,je refuse de m'expluquer par peur de prononcer un nom interdit .loool
@Insider
si cette rumeur est fondée c'est simplement un gachis,de perdre deux joueurs comme A Song et Emana(seul joueur qui a un impact sur le jeu offensif malgré le dechet sur la dernière passe).
mais c'est le cameroun et une fois de plus Ngog a raison de bouder cette boite de pandore .
ce n'est pas nouveau,tu ne savais pas que les camerounais ne supportent pas les lions mais un seul joueur qui est Etoo??
le cameroun peut perdre ,terminer dernier d'une competition mais si SEF marque un but tout va bien il n'ya pas de feu à la maison lions indomptables que dis-je délinquants indomptables .lool.
la nouvelle équipe des camerounais est le barça ou l'inter le reste n'est pas très grave .
c'est tout simplement l'image du cameroun qui est representé ici, le culte de la personnalité au profi duquel tout le monde devient handicapé mental et incapable d'analyser un fait ?
à mon avis ce n'est plus un debat,il fait simplement laisser la realité du terrain se reveller comme toujours .
@Speed
associe,ce sont des choses que tu ne peux pas dire ,j'imagine que ça doit etre les réalités quotidiennes dont certains essaient de faire croire que ça n'existe pas ?loll
je vais le louer sans faute .
@paradisio
pardon,je refuse de m'expluquer par peur de prononcer un nom interdit .loool
@Insider
si cette rumeur est fondée c'est simplement un gachis,de perdre deux joueurs comme A Song et Emana(seul joueur qui a un impact sur le jeu offensif malgré le dechet sur la dernière passe).
mais c'est le cameroun et une fois de plus Ngog a raison de bouder cette boite de pandore .

