boul bass pardon faut te calmer... respire, reflechis un peu... et ecris nous un truc qui vaille la peine d etre lu. on sait que tout le monde a droit a la parole mais cela sous entend une autocritique de chacun....
y en a marre de lire des critiques de fanatiques deboussoles, les raccoourci et les raisonnements facile mene souvent a la perte.
sans rancune
y en a marre de lire des critiques de fanatiques deboussoles, les raccoourci et les raisonnements facile mene souvent a la perte.
sans rancune

