Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 10/08/2010 Ã 16:59
JE NE PENSE PAS QUE PLATINI, MILLA, VAN BASTEN, GULLIT, RAUL ONT GAGNé DES COUPE DE MONDE
Etoo est deja dans l'histoire
je dis simplement qu'il ne faut pas voir les PB partout
ici tout le monde a dis que c'est etoo qui ne veut pas de kameni, aujourd'hui kameni a fait un dementi , ca pu la mauvaise fois point final
aller voir ce que Zidane faisait en equipe de france
Par raport a la CM en AFS il faut l'avouer nous n'avions pas l'equipe.
A ce niveau la volonté seul ne suffit pas . il faut de bon joueurs aguerir. il ne faut pas rever meme avec messi nous n'aions pas l'equipe nos joueurs ont besoin de temps
pas les emana, et autres
JE NE PENSE PAS QUE PLATINI, MILLA, VAN BASTEN, GULLIT, RAUL ONT GAGNé DES COUPE DE MONDE
Etoo est deja dans l'histoire
je dis simplement qu'il ne faut pas voir les PB partout
ici tout le monde a dis que c'est etoo qui ne veut pas de kameni, aujourd'hui kameni a fait un dementi , ca pu la mauvaise fois point final
aller voir ce que Zidane faisait en equipe de france
Par raport a la CM en AFS il faut l'avouer nous n'avions pas l'equipe.
A ce niveau la volonté seul ne suffit pas . il faut de bon joueurs aguerir. il ne faut pas rever meme avec messi nous n'aions pas l'equipe nos joueurs ont besoin de temps
pas les emana, et autres

