Salut A tous.
Je constate que vous avez bien lu l'article dU messager dont j'ai conseille.
Mais certains n'ont pas bien compris.
L'article est pourtant bien entre dans les details.
Voici ce qui sort de l'article.
La conference de Schaffer a ete interdite, parce que ce messieur, se prend pour le patron de ses patrons. Ce n'est pas lui qui doit convoquer le ministre et le pres de la Feca. pour une conference de presse. S'il a les verites a dire, il peut bien le dire dans une conference en Europe, nous serons tous au courant. Il peut meme accorde une interview au Camer a un journal local. Mais de la a convoque le ministre. c'est vrai que nos ministre sont des TINTIN, mais quand meme.
On ne peut pas s'enerver que l'assiete de lait s'est un peu verse. Alors que le lait etait deja pourri ou decompose.
L'equipe est deja pourri , c'est claire.remplace tel jouer ne va pas change la situation. Et tout les faits nous montrent que l'incompetance du coach a largement contribuer. Il n'est pas seul. Mais il est un probleme.
maintenant, Etoo et les jeunes ne veulent pas de Schaffer, le peuple ne veut pas de lui, le directeur des equipe ne veut pas de lui. La question que je pose; doit -on renvoyer Etoo et les autres pour conserver Schaffer?
le bilan est claire: le cameroun est 4e dans une pole de 6 a mi-parcour.
Une seul equipe se qualifie. Si ce n'est pas un bilan tres negatif , alors dite moi ce que l'on appele bilan negatif.
Le general qui etait charge de cette mission est Schaffer.Il a echoue lamentablement. Il doit partir. c'est comme ca que ca se passe dans tout les pays du monde.S'il n'a pas de moyen de ses ambitions qu'il parte.Autrement di , nous n' aurons le droit de nous debarraser de Schaffer que le jour que nous allons resoudre tous nos problemes.
Un entraineur ne peut pas etre en meme temps un agent des joueurs. Il ya la, conflit d'interet. Schaffer vend nos joueurs au Club. Il negocie les match amicaux des lions a son compte. Ca c'est de la truanderie. Si il le faiait en Allemagne il serait en prison.
Ne confondez pas l'Allemangne et Schaffer. Nous aimons et respectons l'Allemagne. Mais Schaffer est nul. Il nous a precipite dans la mort .Depuis 2002 c'est la desolation total. Les lions font deja pitie.
Soit Schaffer est nul , soit il est malchanceux. Mais les resultats sont les memes pas de victoire. La FiFa est meme tres embarrasse par la situation du Cameroun. La FiFa sait que le Cameroun apporte les supporteurs au stade a travers le monde.Mais voici une coupe du monde sans le Cameroun, comment faire?
A plus.
Je constate que vous avez bien lu l'article dU messager dont j'ai conseille.
Mais certains n'ont pas bien compris.
L'article est pourtant bien entre dans les details.
Voici ce qui sort de l'article.
La conference de Schaffer a ete interdite, parce que ce messieur, se prend pour le patron de ses patrons. Ce n'est pas lui qui doit convoquer le ministre et le pres de la Feca. pour une conference de presse. S'il a les verites a dire, il peut bien le dire dans une conference en Europe, nous serons tous au courant. Il peut meme accorde une interview au Camer a un journal local. Mais de la a convoque le ministre. c'est vrai que nos ministre sont des TINTIN, mais quand meme.
On ne peut pas s'enerver que l'assiete de lait s'est un peu verse. Alors que le lait etait deja pourri ou decompose.
L'equipe est deja pourri , c'est claire.remplace tel jouer ne va pas change la situation. Et tout les faits nous montrent que l'incompetance du coach a largement contribuer. Il n'est pas seul. Mais il est un probleme.
maintenant, Etoo et les jeunes ne veulent pas de Schaffer, le peuple ne veut pas de lui, le directeur des equipe ne veut pas de lui. La question que je pose; doit -on renvoyer Etoo et les autres pour conserver Schaffer?
le bilan est claire: le cameroun est 4e dans une pole de 6 a mi-parcour.
Une seul equipe se qualifie. Si ce n'est pas un bilan tres negatif , alors dite moi ce que l'on appele bilan negatif.
Le general qui etait charge de cette mission est Schaffer.Il a echoue lamentablement. Il doit partir. c'est comme ca que ca se passe dans tout les pays du monde.S'il n'a pas de moyen de ses ambitions qu'il parte.Autrement di , nous n' aurons le droit de nous debarraser de Schaffer que le jour que nous allons resoudre tous nos problemes.
Un entraineur ne peut pas etre en meme temps un agent des joueurs. Il ya la, conflit d'interet. Schaffer vend nos joueurs au Club. Il negocie les match amicaux des lions a son compte. Ca c'est de la truanderie. Si il le faiait en Allemagne il serait en prison.
Ne confondez pas l'Allemangne et Schaffer. Nous aimons et respectons l'Allemagne. Mais Schaffer est nul. Il nous a precipite dans la mort .Depuis 2002 c'est la desolation total. Les lions font deja pitie.
Soit Schaffer est nul , soit il est malchanceux. Mais les resultats sont les memes pas de victoire. La FiFa est meme tres embarrasse par la situation du Cameroun. La FiFa sait que le Cameroun apporte les supporteurs au stade a travers le monde.Mais voici une coupe du monde sans le Cameroun, comment faire?
A plus.

