@Mouh
Puyol, Mascherano, et l'emblematique RAUL ne sont-ils pas aussi des STARS? Meme Messi se comporte exemplairement en selection. Non mais ne soyons pas dupes mes freres.
ETRE UNE STAR NE VEUT PAS DIRE QU'ON A LE DROIT DE FAIRE CE QU'ON VEUT - au contraire !!!
Je m'enfous eperdument des trophés de la STAR - parceque le Cameroun n'en beneficie pas - A quoi te servent cette star, ses trophés et son palmares personel? Je n'enleve rien du talent de ce joueur HYPER DOUE - Je veux UN LEADER qui LEAD par exemple - qu'il soit star ou qu'il evolue en 3eme divison camerounaise.
Ne soyez pas dupes a ce point mes freres: UNE STAR. Mouh tu me parles de star comme ci c'est ca qui nous empeche de prendre des raclées - nous avons une star mais ne faisons qu'enregistrer des victoires approximatives.
Les Lions Indomptables n'ont pas besoin de Samuel Eto'o Fils - c'est plutot l'inverse. Iya Mohamed et sa dream team ne l'ont tjrs pas compris
Tu me parles de star alors que le contribuable CAMEROUNAIS pleure son argent !!!
Abeg ne me do pas lap mdr
Puyol, Mascherano, et l'emblematique RAUL ne sont-ils pas aussi des STARS? Meme Messi se comporte exemplairement en selection. Non mais ne soyons pas dupes mes freres.
ETRE UNE STAR NE VEUT PAS DIRE QU'ON A LE DROIT DE FAIRE CE QU'ON VEUT - au contraire !!!
Je m'enfous eperdument des trophés de la STAR - parceque le Cameroun n'en beneficie pas - A quoi te servent cette star, ses trophés et son palmares personel? Je n'enleve rien du talent de ce joueur HYPER DOUE - Je veux UN LEADER qui LEAD par exemple - qu'il soit star ou qu'il evolue en 3eme divison camerounaise.
Ne soyez pas dupes a ce point mes freres: UNE STAR. Mouh tu me parles de star comme ci c'est ca qui nous empeche de prendre des raclées - nous avons une star mais ne faisons qu'enregistrer des victoires approximatives.
Les Lions Indomptables n'ont pas besoin de Samuel Eto'o Fils - c'est plutot l'inverse. Iya Mohamed et sa dream team ne l'ont tjrs pas compris
Tu me parles de star alors que le contribuable CAMEROUNAIS pleure son argent !!!
Abeg ne me do pas lap mdr

