PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 août 2010 à 15h12
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 10/08/2010 à 01:14

Que tu le veux ou non Etoo a gagné sa notorieté et de belle maniere. c'est jeunes donc tu parles savent ce que etoo est. connaissant ce qu'il a accompli . meme en selection il a tout gagné

Viola l'une joueur camerounais qui a reussi comme attaquant a ce faire comparer a ce que le monde compte de grand joueur (messi, ronaldo, etc...) meme MILIto c'est qui est eTOO

et ceux qui ont fait le haut niveau (songo, omam etc) ont du respect pour lui c'est clair ... ce que le gars de new bell a reussi a faire est enorme

Milla malgre ce qu'il a fait en 90 n'a pas marqué son temps comme etoo , la generation de MILLA s'est platini, maradona etc...

en plus etoo ca fait 12 ans d'equipe nationale, le gars est avec l'inter au USA en presaison et il voyage pour la pologne. ce n'est pas la porte a coté ,tout le monde peut rater un vol , ou meme un vol peut etre decaler..

maintenant pour les autographes , Etoo est une star ... c'est incontester et incontestable

il doit repondre a son public toutes les stars le font c'est un rituelle. je te comprend nous ne sommes pas habité a ca c'est la toute 1ere fois que nous avons une veritable star dans les lions et ca nous devons apprendre a gerer ca.

sinon il y aura la jalousie ....(emana, asong etc...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist