PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NJOUMBISSIE NJOUMBISSIE de Paris a écrit le 10 août 2010 à 15h03
Lorsqu'il s'agit de détourner les milliards, ils sont champion. J' espère bien que ces prévaricateurs du minsep et de la fécafoot ont remboursé tout ce que leur piètre supérieur hiérarchique les avais donné au mondial. Et si c'est le cas, d'où vient-il que le peuple camerounais soit privé d'un mach parcequ'il a manqué 10 000 euros pour la retransmission ? Pauvre Roger Milla, Pauvre Cameroun, Pauvre Afrique. Un beau jour viendra où tout va changer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist