Lorsqu'il s'agit de détourner les milliards, ils sont champion. J' espère bien que ces prévaricateurs du minsep et de la fécafoot ont remboursé tout ce que leur piètre supérieur hiérarchique les avais donné au mondial. Et si c'est le cas, d'où vient-il que le peuple camerounais soit privé d'un mach parcequ'il a manqué 10 000 euros pour la retransmission ? Pauvre Roger Milla, Pauvre Cameroun, Pauvre Afrique. Un beau jour viendra où tout va changer

