@Shabazz (France) le 10/08/2010 Ã 13:27
Je suis un peu ton modérateur.
D'ailleurs, après cette WC et la suite de blagues qui continue, je ne vois même pas quoi dire sur les Ilics et l'encadrement.
Iya est toujours là , ...
Je suis un peu ton modérateur.
D'ailleurs, après cette WC et la suite de blagues qui continue, je ne vois même pas quoi dire sur les Ilics et l'encadrement.
Iya est toujours là , ...

