@Tchato de vincennes
je vois que toi tu n'interviens que lorsque j'interviens sur Eto'o..Mdr²
@Tous
Voilà le match qui ris que ne pas être retranscrit à la CRTV parce que les 10 000 € réclamés pour la retransmission sont "trop chère" pour eux.....quand je dis qu'il faut distribuer des gifles je suis trop gentil
je vois que toi tu n'interviens que lorsque j'interviens sur Eto'o..Mdr²
@Tous
Voilà le match qui ris que ne pas être retranscrit à la CRTV parce que les 10 000 € réclamés pour la retransmission sont "trop chère" pour eux.....quand je dis qu'il faut distribuer des gifles je suis trop gentil

