@ JOHN BARRICK,
La responsabilité des autorités sportives, nous l'avons maintes fois soulignée dans nos posts. Je ne voudrais pas me répéter en revenant dessus, car il suffit de passer en revue mes posts pour savoir ce que j'en pense. Je n'ai pas non plus épargné les joueurs, car je sais qu'ils ont été à des années de lumière de leur jeu et qu'ils nous ont manqué de respect. Le sujet actuellement c'est Schäfer. Je ne vais tout de même pas l'applaudir alors qu'il est loin de s'acquitter de sa mission à la tête des lions. J'ai reconnu toutefois que nos autorités ne lui ont pas facilité la tâche. Mais il est de son droit de claquer la porte de la sélection, s'il estime que ses conditions de travail sont inadmissibles. Par ailleurs, d'autres coaches comme celui d'Egypte, ont été limogés, avec de meilleurs résultats que ceux enregistrés par WS pourtant. S'il a décidé de rester, qu'il ne s'en plaigne surtout pas. J'ai poursuivi en disant qu'en l'état actuel des choses, s'il n'y avait pas de changement au Minjes et à la Fécafoot, la venue d'un nouvel entraîneur ne changera rien. Cela veut tout simplement dire que j'ai identifié le mal initial au niveau des instances dirigeantes.
La responsabilité des autorités sportives, nous l'avons maintes fois soulignée dans nos posts. Je ne voudrais pas me répéter en revenant dessus, car il suffit de passer en revue mes posts pour savoir ce que j'en pense. Je n'ai pas non plus épargné les joueurs, car je sais qu'ils ont été à des années de lumière de leur jeu et qu'ils nous ont manqué de respect. Le sujet actuellement c'est Schäfer. Je ne vais tout de même pas l'applaudir alors qu'il est loin de s'acquitter de sa mission à la tête des lions. J'ai reconnu toutefois que nos autorités ne lui ont pas facilité la tâche. Mais il est de son droit de claquer la porte de la sélection, s'il estime que ses conditions de travail sont inadmissibles. Par ailleurs, d'autres coaches comme celui d'Egypte, ont été limogés, avec de meilleurs résultats que ceux enregistrés par WS pourtant. S'il a décidé de rester, qu'il ne s'en plaigne surtout pas. J'ai poursuivi en disant qu'en l'état actuel des choses, s'il n'y avait pas de changement au Minjes et à la Fécafoot, la venue d'un nouvel entraîneur ne changera rien. Cela veut tout simplement dire que j'ai identifié le mal initial au niveau des instances dirigeantes.

